Accueil du site | Forum

[vente] On vide les étagères

Salut,

Je fais un peu de vide dans mes étagères, je vend donc quelques jeux, tous en très bon état)

• Stronghold V1 (avec les règles refaites et de quoi ranger les jetons pour une mise en place rapide) 10€
  • Street Fighter le jeu de deck building (en anglais) 5€
  • Machi 5€

Voilà, tout doit partir :wink:

Mise à jour, Il me reste que Machi.

• Machi 5€

je suis intéressé par STRONGHOLD

Super. (c’est la V1 par contre hein). On peut se croiser quand?

oui la version de 2009 c’est ça ?
je vais essayer de passer Jeudi soir, sinon ça sera pas avant la semaine prochaine dans la mesure ou je vais à CANNES

Ok, bin la semaine prochaine, parce que je serais à cannes aussi jeudi.

ou on peut voir ça a Cannes :slight_smile: je peut vous laisser mon téléphone en MP :slight_smile:

Je t’avouerais que le trimbaler jusqu’à Cannes, bof. On se croisera bien sur Lyon.

je passes à le triche ce soir si tu veux.

arf moi j’y passe demain, je vais essayer de faire quand même un crochet, éventuellement je peut laisser la somme en dépôt à un animateur, dans une enveloppe a ton prénom

Bah t’embête pas, je passe juste vite fait. Je repasserai demain. Tu y seras vers quel heure?

Préviens le bénévole qui fait la perm que tu m’attends.

j’ai une bonne crève mais je vais essayer de passer ce soir !

Bo j’espère que t’étais pas passé on était fermé…
J’habite à côté donc si tu as prévu de venir un soir, dis le moi je passerais. Ou alors demande au bénévole de permanence de m’appeler s’il a le temps.

bon finalement je passe, sûr, vendredi, j’ai une grosse grippe et je suis encore cloué au lit, demain soir je passe

Ah bin ce soir c’est la nuit des ludopathes, c’est peut être pas une super idée, ça risque d’être bien blindé.

arf j’ai une course a faire dans le coin, je passerais quand même, à toi de voir

je pense que j’aurais aps le temps de passer. bah ça peut attendre al semaine prochaine.

bonjour,
le jeux street fighter est toujours dispo?

Nope, je viens de le donner (mais euh, tu rates rien.)

malmor69, si tu repasses par là, j’ai publié un article ici http://ludovox.fr/pimp-my-box-folie-rangement-episode-2/ qui parle des rangements que j’ai fait. Si tu as pu jouer au jeu et que tu les as trouvés pratique (ou non), n’hésite pas à le dire!