Accueil du site | Forum

Vendredi 13 : le Retour du Pitch car

Vendredi 13 : Jour fatidique où se retrouvent les courageux bénévoles qui ont tenté de braver les malédictions pour aller tenir, contre vents et marée, la Triche.

Bon, le public était pas très nombreux, donc nous prennons la grave décision de jouer à un grand jeu qui sort peu souvent ; jeu qui est une combinaison d’adresse et de stratégie. Et fous que nous sommes, nous avons utilisé toutes les extensions, en jouant aux regles officielles de la fédération qui ont été définies par Mélusine avant son départ. Ce jeu, vous l’avez deviné, c’est **Pitch-Car ! **

fotoforum.fr/photos/2011/05/16.137.jpg

Donc voici en quelques photos, le délire des bénévoles qui ont entraîné dans leur passage d’autres joueurs consentants.

fotoforum.fr/photos/2011/05/16.138.jpg
Montage du circuit.

fotoforum.fr/photos/2011/05/16.139.jpg
Honneur aux femmes : Gigi fait le coup d’envoi et accessoirement la première sortie de piste.

fotoforum.fr/photos/2011/05/16.168.jpg
Un passage difficile le tunnel.

Remarquez que je ne sais pas qui a gagné, ce qui n’est pas l’essentiel … L’essentiel étant que Boris n’a pas totalement détruit le jeu avec sa délicatesse coutumière, que Gigi a failli taper dans l’oeil de Gérald … (le palet est passé à moins de 3 cm de son arcade sourcilière), que j’ai passé mon temps à faire la maintenance technique du circuit (ne pas faire totalement confiance aux solutions de confortement proposées par Gerald) et qu’il ne faut jamais faire confiance à François quand il dit qu’il ne nous trahira pas.

Voila, on s’est bien amusé, mais ça vous l’avez deviné.

A bientôt

JB

PS : Au fait : un palet est porté manquant, nous ne l’avons pas trouvé à l’ouverture des boites … il faudrait demander à Ferti un nouveau jeu de Palet.

Hehe,

C’était marrant. Circuit de folie, qui se casse la gueule de tous les cotés. L’entassement du pont était mythique :smiley:

Par contre, sur un circuit aussi long, 4 tours… Quand tu vois que Flo a même pas fait le quart du premier hehehe.

(Et j’ai win le premier tour, hahaha :smiley: )

[quote]
qu’il ne faut jamais faire confiance à François quand il dit qu’il ne nous trahira pas. [/quote]

Je ne l’ai pas fais de bon coeur, je n’ai pas eu le choix… :smiley:

Merci JB d’avoir immortalisé ce moment “mystique”… :wink:

Alors oui, effectivement, mes petits doigts ont fait des leurs… :blush: Sorties de pistes récurrentes et presque éborgnage de Gérald :open_mouth: Mais bon, à ma décharge, c’était ma 1ère fois :blush: et je m’occupais en même temps d’un groupe de joueurs (la preuve en image avec Wazabi en main :wink: )

Au plaisir d’une nouvelle course :smiley:

Gigi

NB : Je plussoie pour la non-confiance auprès de François :wink: , qui, lorsque vous jouez contre lui, fais vibrer votre corde sensible en ressemblant à ça :

pour mieux vous trahir par la suite afin de gagner une partie :open_mouth: Rhooo, pas bien ! :smiley:

j’ai envie d’essayer ! :mrgreen: