Accueil du site | Forum

Two rooms and a boom

Salut à tous !

Hier a été lancé le kickstarter pour 2 rooms and 1 boom (kickstarter.com/projects/ger … and-a-boom), pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’essayer, 2R1B est un jeu d’identité caché prévu pour pouvoir se jouer en grand groupe (10+), très rapide (parties de 15 minutes), et très très fun.

Perso je suis très très tenté par prendre une boite, le problème c’est que les frais de port sont un peu cher (ça double le prix du jeu en gros). Je me demandais du coup si des gens seraient intéressés pour un achat groupé (ils font une offre pour 6 jeux : 160$, contre 40$ le jeu sinon). Si on est vraiment 6 dessus ça ferait grosso modo du 20€ par personne. Est-ce que y’a des gens intéressés ? Je pense que si on fait un achat groupé on pourra en prendre une pour la triche, il faudrait donc 4 autres personnes.

Juste une petite précision que j’ai oublié dans mon premier message : le jeu sera livré normalement en juin prochain.

Je pense qu’il sera trouvable en boutique après (en import uniquement), par contre une bonne partie des bonus (les Stretch goals) ne seront a priori pas dans les boites vendues dans le commerce. Pour l’instant les stretch goals rajoutent 25 cartes personnages (en plus des 36 cartes avancées du jeu normal et des 17 cartes de bases).

\o/ j’ai reçu les boites hier (avec donc un gros retard), le rendu est plutôt sympa :slight_smile:

Yeah cool :slight_smile:

Faut qu’on se trouve un moment pour faire l’échange :slight_smile:

Clément