Accueil du site | Forum

Sélection Championnat de France Les Inventeurs

Bonjour,

j’ai lu ici: trictrac.net/actus/les-selections-regionales-du-championnat-de-france-des-inventeurs-reglement-et-calendrier que les championnats de France du jeu Les Inventeurs à paraître passaient par le local.
Est-ce qu’il y a déjà quelqu’un dans le concours représentant l’association?

salut,

en effet la triche hebergera la finale regionale Rhone alpes, mais il n’y aura pas de joueur représentant la triche. Si tu veux plus de détails, je te conseille de te rapprocher d’une personne du CA.

Bonjour,

Je passe par là , j’en profite pour expliquer le pourquoi du comment: en fait on a décidé de ne pas participer pour plusieurs raisons, mais qui tournent toutes autour d’un même sujet, à savoir le montant des lots à gagner. En effet, ils sont très importants (on parle de millier d’euros en bons d’achats), ce qui nous pose pas mal de problèmes si on venait à gagner. D’abord, avec quelle boutique serions nous partenaires? Pourquoi une plutôt qu’une autre? Ensuite, qui nous représenterait, comment le choisir? Et devrions nous lui reverser une partie des gains, lui financer son trajet? A quel niveau?
Avec des sommes pareilles, nous pensons que les débats n’auraient pas pu être serein, et nous avons donc décider de ne pas participer.
De plus, nous avons de la chance, nous pouvons très bien nous en sortir sans ces dotations. Peut être que d’autres associations en auraient bien besoin en revanche, autant leur laisser cette possibilité.

Voilà!

C’est bien noté.
Merci pour les précisions!