Accueil du site | Forum

SandCastle - PicardPicard Création

Bonjour a tous,

Mon frère et moi avons démarré, depuis plusieurs mois, la création d’un jeu : Sand Castle. Nous allons le présenter au festival de Cannes fin-Fevrier et nous aimerions faire le tour des associations Lyonnaises, afin d’avoir l’avis des joueurs lyonnais, avant de le faire découvrir à des centaines voir des milliers de visiteurs…

Votre avis nous serait très utile, c’est pourquoi nous souhaiterions venir a l’association un soir de semaine.
Quelles sont les disponibilités ? Cette semaine, la semaine prochaine? Quand a lieu la prochaine soirée spécial auteur? J’ai peur qu’elle soit prévu un peu trop tard pour nous…

Merci d’avance pour vos réponses.

Rémi et Vivien PICARD
picardpicard@free.fr
picardpicard.free.fr (En cours de création)

Bonjour,

Le plus simple est de contacter le groupe événement à evenements@debitsdejeux.fr, c’est eux qui sont en charge des rencontres avec les auteurs.

Par curiosité, vous auriez plus d’information sur votre jeu?

Bonne chance en tout cas!

Merci pour votre réponse.

C’est un peu la course, Cannes approche à grand pas.
Voici un rapide aperçu de notre jeux, sachant que nous allons mettre à jour notre site Internet d’ici la fin de semaine avec beaucoup d’information (Page sur les auteurs, présentation du jeux, visuels, photos de partie, règles en PDF etc…)

[size=150]SAND CASTLE[/size]
C’est les vacances ! La plage est prise d’assaut par les vacanciers et l’office de tourisme décide d’organiser un concours de construction de château de sable. Le vainqueur est celui qui accumulera le plus de points à l’issue de la partie.

Catégorie : Expert
Nombre : 2-4 joueurs
Temps : 30 min par joueur

Mécanismes : La mécanique principale est basée sur la dépense de points d’action (temps), et d’autres mécanismes variés viennent pimenter le jeu selon les lieux activés (optimisation, course, évènements, achat et pose de tuiles, objectifs etc.).

Ce jeu, très immersif, vous replongera dans votre enfance.
Les mécaniques variées sont en adéquation avec le thème, ce qui rend “SandCastle” concret, fluide et accessible.
Ce jeu charmera les joueurs avertis.

http://picardpicard.free.fr/Images/IMG_20150117_231614.png

L’email evenements@debitsdejeux.fr ne serait pas une liste de diffusion auquel juste les membres de cette liste peuvent envoyer un mail ?

non, c’est la mailing list pour contacter les membres du groupe evenements.

@Remi et Vivien : Si je comprends bien, vous voulez faire tester votre proto avant Cannes, c’est bien ça? Dans ce cas, ce n’est pas la peine de faire un événement spécial à la triche, mais juste de proposer une soirée test via le forum.

Peut-être pouvez vous proposer quelques dates et voir si des joueurs sont intéressés ? (je pense qu’il y en a).

Après, ce serait avec plaisir d’avoir votre participation à une prochaine soirée auteurs :slight_smile:

Pour ma part, si je ne vous vois pas avant Cannes, je viendrais vous faire un coucou (et tester si possible votre jeu) au off de Cannes

camille

Bonjour Camille et merci pour ta réponse.

Tu as parfaitement compris, nous souhaitons faire tester notre prototype avant Cannes, histoire de prendre un peu la température.
Une soirée test nous convient parfaitement, voici les dates que je vous propose :

[ul]- Lundi 2 Février

• Mardi 3 Février
  • Mercredi 4 Février
  • Jeudi 5 Février
  • Vendredi 6 Février[/ul]

On verra ensuite la date qui a eu le plus de succès (Nous aurons peut-être un 2ème exemplaire de disponible)

A bientôt,

Vivien PICARD

Les lundi, c’est pas ouvert au public, c’est les réunions bénévoles (pour voir les perms debitdejeux.fr/agenda/#perm)

Moi perso, j’suis dispo n’importe quel jour pour tester ça.