Accueil du site | Forum

Recherche de joueurs

Bonjour à tous!!! J’ emménagé depuis peu à Lyon et je suis à la recherche de personnes ou d’un groupe de personnes motivé et intéressé pour jouer à des jeux de société classés L à la triche, comme Agricola, Eclypse, Terra Mystica, Troyes et j’en passe. Je suis aussi ouvert à l’apprentissage de nouveaux jeux du même type ou d’un autre. Donc si il vous manque un joueur dans votre groupe, que vous avez des amis qui sont à la recherche d’un joueur ou que vous souhaitez vous aussi jouer à ces jeux dites le moi !!

Salut,

Bienvenue à Lyon et à la triche.
Moi je suis toujours partant pour ce genre de jeu.
Tu peux essayer de proposer sur le forum un jour et un jeux, et tu auras probablement des réponses, mais le mieux, c’est plutôt d’utiliser l’outil du site :

Si tu hésites entre plusieurs jeux et/ou que tu amenes un jeu à toi, utilise le formulaire libre :
debitdejeux.fr/organisation- … organiser/
Sinon, depuis la page d’un jeu présent à la triche debitdejeux.fr/jeux/ tu as un lien qui permet de créer une partie pour le jeu en question.

Salut les gars

Si ça vous tente, je vais bientôt organiser des parties découvertes de Mage Knight, le monstruous game de Chvaatil :wink:

Ca vous tenterait ?

Clément

PS : agricola est pas si gros :wink:

Merci Tasslehoof, du coup je viens de créer une partie de Troyes la semaine prochaine. Mais effectivement je pense que c’est carrément plus simple de créer les événements a l’avance et les joueurs viennent ensuite.

Pour le coup Clément je suis carrément chaud pour assister aux parties découvertes de Mage Knight, dis moi juste quand et je viens :wink:

Toujours fan de jeu L.

Idem toujours intéressé par des gros jeux ^^
Mais je suis plus trop sur Lyon meme si je risque d’être un peu plus présent les WE si tout se passe bien niveau pro pour moi… Du coup, je te laisserais mon num de tél par MP si tu veux !

Et sinon, on organise régulièrement des nuits du jeu que nous appellons des nuits des Ludopathes, c’est généralement l’occasion de se retrouver entre afficionados des gros jeux…
La prochaine sera en mars, le 6 ou le 13 plus probablement…

Allez c’esst la rentrée, faut jouer les enfants, faut jouer !

Pour plus d’explications, allez voir par ici : Une ptite partie de gros jeux, ca vous tente? ! ^^