Accueil du site | Forum

Petit Meeple bleu sur une île

Hello

Voici mon premier article sur le blog de “Meeple toi même”. Les aventures du petit meeple bleu.

ahhh les vacances…

vajouergamin.over-blog.com/2014/ … udite.html

Camille

il est sympa ce blog ! c’est le tien ou tu es rédactrice?

Toi, il va falloir que tu viennes plus souvent à la triche :slight_smile:

–> C’est pas “redactrice” mais “redacteur” :stuck_out_tongue:

Et oui, c’est moi qui ait fait l’article. Un nouveau a été fait par Gautier depuis. Et j’en ai un en préparation pour le week end prochain (avec plein de meeples noirs)

Alors si j’ai bien compris, Phenom n’est pas encore sur la région lyonnaise… C’est peut-être pour ça qu’il ne sait pas que tu es “UN” Camille. :wink:

Hello

Un nouvelarticle sur meeple toi-même". Cette fois, on s’attaque à du lourd : battlestar Galactica

vajouergamin.over-blog.com/2014/ … sonna.html

camille

Hum, un Dalek c’est infiltré parmi les Cylons !

Tu as remarqué, aussi :slight_smile:

[quote]Toi, il va falloir que tu viennes plus souvent à la triche :slight_smile:

–> C’est pas “redactrice” mais “redacteur” :p[/quote]

haha autant pour moi j’arrive sur Lyon la rentrée prochaine ^^

Un an après, je sais— petit déterrage de sujet ! Mais jvois que ton blog est toujours plus ou moins d’actualité alors je em permet une petite remarque ! je trouve que le blog est super au niveau du contenu ! Et je pense aussi que tu devrais acheter un vrai nom de domaine pour que tes posts aient plus d’impact ! Tu peux aller voir du côté de 1and1.fr par exemple, ou WordPress, c’est simple et cela coute pas grand chose !
En plus c’est un peu une thématique de niche non ?

En fait, mon blog ne me sert que à faire transiter les articles que je met sur ludovox, maintenant. Si on le reprends sérieusement, on envisagera cette possibilité

Ce serait cool :slight_smile: