Accueil du site | Forum

Loup-garou de Thiercelieux, vendredi 13, l'idéal

Bonjour bonjour !

Tout d’abord je tiens à préciser que je suis nouveau et je ne connais pas tout le fonctionnement du site forum, donc je vais proposer dans la suite de ce message quelque chose, si ça ne convient pas n’hésitez pas à me le signaler !

Alors, j’ai beaucoup joué au “Les Loups Garous de Thiercelieux” et j’ai récemment eu l’envie de rejouer (de manière régulière idéalement). Je vis en colocation, et mes deux colocataires jouent également, ainsi que leur deux copines, ce qui fait que nous sommes 5 à jouer.

Je propose donc ici aux intéressés ce vendredi 13/01/2017 au soir chez nous ! On a la place dans le salon, et je possède le jeu original + les extensions “Nouvelle lune” et “Personnages”. Je peux faire maître du jeu sans problème, et on recherche entre 4 et 6 personnes, vu que nous sommes déjà 5.

On habite dans le 8ème, et ça me semble vraiment cool de pouvoir se faire quelques parties en rencontrant des initiés ou des néophytes ! Je sais pas si je peux mettre mon mail pour que vous puissiez me contacter, donc dans le doute je le fais pas, et je regarderai les réponses ici.

Cordialement,

Jérôme