Accueil du site | Forum

Le jeux de société made in Japan, sans parler japonais

Un autre article écrit par un adhérent de la triche, par ici : ludovox.fr/notre-premiere-fois-a … me-market/
(attention, si vous regardez la vidéo il vous faudra supporter ma douce voix pendant 5min consécutives!)

Plutôt pas mal ce petit article qui donne envie d’aller fouiner du côté des japonais !
Et ta douce voix est très supportable pendant 5 minutes !

Bon je n’ai pas eu le courage de lire ta partie de Seigneur des Anneaux par contre !
:wink:

Merci,

la seconde partie de l’article sera plus intéressante pour les non-fans du jeux, je pense.

Mais quel talent !!!

En vrai, c’est chouette comme article ! Et j’adore les petits commentaires écrits dans le reportage vidéo…
Alors tu nous fais la même chose pour Cannes cette année ? ça permettra à ceux qui n’ont pas la chance d’y aller de pouvoir en profiter un peu !

Ah j’y avais pas pensé. Pourquoi pas, tiens. Après des reportages sur Cannes y’en aura probablement une multitude un peu partout, et je suis pas sûr d’avoir des choses plus intéressantes que les autres à raconter. Mais on verra.(Et en plus niveau montage je suis encore à faire ma vidéo de vacances du Japon alors faudra trouver le temps aussi…)

merci en tout cas!