Accueil du site | Forum

laser game

salut :slight_smile: pour débuté ce week end de bonne humeur 2 de mes amis et moi meme vous proposons un laser game ce soir dans un des 2 laser game de votre choix :slight_smile: (MEGAZONE 58 rue Marietton, 69009 Lyon ) et ( MEGAZONE 104 rue de Sèze, 69006 Lyon ) (on choisira celui qui vous arrange le plus ) tout age est accepté (attention meme si vous etes une mamie avec une canne on ne vous fera pas de cadeau ! :stuck_out_tongue: )

on est la pour le fun donc bon délire au programe ! ( pour ceux qui auront faim apres on partira certainement se faire un petit mac do kebab ou un truc du style ( pas obligatoir :slight_smile: ) ! )

prix d’une partie : 9 euros

prix de deux parties 17 euros

prix de trois parties 24 euros

en esperant vous avoir comme coéquipié ce soir ! bonne journée :slight_smile:

Désolé j’ai vu ton message en modération que ce matin. (tu as du être modéré car c’était ton premier message et qu’il y avait pas mal de liens)

je me suis même
retrouve bloqué je ne sais pas trop pourquoi

“Le nouvel utilisateur écrivait trop rapidement” tu tapes trop vite :slight_smile: Tu avais peut être écrit ce message dans une autre appli et fait du copié collé ?

1 J'aime

Oui exactement . Je ne savais pas que c etais pas autorise . Je le saurais pour la prochaine fois merci :slight_smile: