Accueil du site | Forum

Flyers nouveux adhérents

Bonjour à tous !

On a décidé de faire des flyers à donner aux nouveaux adhérents pour donner toutes les infos sur l’asso, ça permettra aux adhérents de pouvoir s’y reporter pour s’ils ont oublié ce que le bénévole leur a dit, et ça permet également d’avoir plus d’infos que ce que le bénévole dit en général (vu qu’on veut ne pas inonder d’info les nouveaux adhérents). Du coup je suis assez preneur de vos retours dessus avant qu’on lance l’impression : est-ce que ça vous semble complet ? Lisible ? Organisé correctement ?
flyer_nouveau_adherent.pdf (236 KB)

Salut !
Je trouve le flyer très bien, les points évoqués sont exhaustifs et clairs. J’ai juste quelques petits bémols sur certaines formulations que je ne trouve pas très fluides, mais c’est du détail. On peut en parler ou ça serait pinailler ?

[quote=“kylheis”]Salut !
Je trouve le flyer très bien, les points évoqués sont exhaustifs et clairs. J’ai juste quelques petits bémols sur certaines formulations que je ne trouve pas très fluides, mais c’est du détail. On peut en parler ou ça serait pinailler ?[/quote]

On peut en parler, bien sur, mais on en a déjà commandé 2000, donc ça sera pour la prochaine fournée.

Salut,
pour une prochaine impression ça vaudrait peut-être le coup de rajouter le numéro de téléphone à côté de ladresse du site.

Bof, pas vraiment car ce flyers est surtout destiné aux personnes qui viennent à l’association (pour expliquer le fonctionnement de l’asso). Du coup, ils n’ont pas trop besoin du numéro de téléphone.

Quoi que ca peut être fun : “Allo, je suis la table sur la mezzanine, et j’aimerai qu’on m’explique un jeu” :smiley:

Toutes les infos pratiques (mails de contacts, téléphone, adresse) sont sur le site web.

Les infos pratiques sont aussi sur la carte d’adhérent, qu’ils auront normalement reçu.

On début on voulait mettre ces infos aussi, mais la place était limitée.

merci pour les infos, je ne suis pas adhérent, mais peut être intéressé !